- Rupture de stock

Le chauffage de gaine 1200W avec sonde déportée et sorties 200mm de VENTS est une solution efficace pour le réchauffement de l'air dans les conduits de ventilation. Cet appareil est muni d'un thermostat réglable allant de -10c à 40c, permettant un contrôle précis de la température. La sonde déportée assure une mesure de température précise pour une performance optimale. Il est important de noter que ce chauffage de gaine est un équipement complémentaire, qui n'est pas conçu pour une utilisation hors conduit.
Le chauffage de gaine VENTS est conçu pour être installé à l'intérieur des conduits d'air, en position horizontale ou verticale. Dans la position horizontale, le boîtier de jonction doit impérativement être orienté vers le haut. La déviation horizontale peut atteindre jusqu'à 90. Il est important de noter que le chauffage de gaine doit être désactivé si la ventilation ne tourne pas.
Le chauffage de gaine VENTS est équipé d'un disjoncteur thermique manuel avec un bouton de réarmement manuel, pour une utilisation en toute sécurité. Un schéma électrique se trouve sur l'un des côtés intérieurs du chauffage pour faciliter son installation et son utilisation. De plus, ce chauffage de gaine est classé IP40, garantissant une protection contre les corps solides supérieurs à 1mm et contre les projections d'eau.
Commentaires Produits
Votre rapport ne peut pas être envoyé
Signaler un commentaire
Rapport envoyé
Votre rapport ne peut pas être envoyé