Une solution naturelle pour la protection des arbres fruitiers
Décamp Radical est un traitement fongicide de haute qualité spécialement conçu pour apporter une protection optimale à vos arbres fruitiers. Fabriqué à partir de Lécithine, un lipide naturellement présent dans le jaune d'oeuf, le soja, le tournesol et d'autres sources, ce produit offre une solution 100% naturelle pour lutter contre les maladies des arbres fruitiers. Il est parfaitement adapté pour une utilisation dans le cadre de l'agriculture biologique et du jardinage écoresponsable.
Combat efficacement diverses maladies
Le traitement fongicide Décamp Radical est efficace aussi bien en prévention qu'en cure contre de nombreuses maladies qui peuvent affecter vos arbres fruitiers. Que ce soit la cloque du pêcher, l'oïdium du pommier, le mildiou de la vigne ou d'autres maladies, ce produit agit rapidement et efficacement pour protéger vos plantations. Il peut être utilisé pendant toute la période de croissance de vos plantes, à raison de 3 à 12 fois par an, avec un intervalle minimum de 5 jours entre chaque pulvérisation.
Facilité d'application et de dosage
Comment utiliser le traitement fongicide Décamp Radical?
La Lécithine 100% naturelle se dilue à hauteur de 0.75g pour 1 litre d'eau, permettant une application facile par vaporisation. Il est recommandé de ne pas traiter en plein soleil et de respecter un délai de 5 jours avant la récolte après l'application du produit.
Que contient la boîte?
La boîte contient des sachets de 15 grammes de Lécithine en granulés, une petite cuillère de dosage et un flacon mélangeur, pour une utilisation aisée et précise.
Un produit conforme aux normes
Le traitement fongicide Décamp Radical est une substance de base approuvée en vertu du règlement CE N1107/2009 et du règlement d'exécution UE N1116/2015. L'utilisation des lécithines est autorisée dans les conditions spécifiques précisées dans le rapport d'examen SANCO/12798/2014, garantissant ainsi la qualité et la sécurité du produit.
Commentaires Produits
Votre rapport ne peut pas être envoyé
Signaler un commentaire
Rapport envoyé
Votre rapport ne peut pas être envoyé