- Rupture de stock
- Rupture de stock
Le filtre à charbon 38-Spécial 2100m3/h de Can-Filters se distingue par sa capacité pratique impressionnante de 2100 m3/h. Conçu en acier galvanisé robuste, il est doté d'une bride de connexion de diamètre 250mm, ce qui le rend idéal pour une utilisation dans de grandes installations horticoles ou industrielles. Pesant un total de 62 kilos, ce filtre contient 42 kilos de granulés de charbon actif vierge. Ce charbon actif joue un rôle essentiel dans la purification de l'air, permettant d'atteindre une efficacité proche de 100%.
Le processus de production du filtre à charbon 38-Spécial 2100m3/h utilise un système de remplissage vibrant. Ce système garantit que le charbon soit compacté et sans lacunes entre les granulés. Ainsi, l'air peut circuler facilement à travers le filtre, permettant une purification efficace et complète. De plus, les 42 kilos de charbon actif forment un lit de 5cm, répartis dans un réseau de micro-pores. Cette conception assure la parfaite circulation de l'air à travers le filtre. Pour compléter ce dispositif, le 38-Spécial est recouvert d'un pré-filtre en mousse qui contribue à optimiser son efficacité.
En plus de sa capacité technique de 2400 m3/h, le filtre à charbon 38-Spécial 2100m3/h affiche une capacité pratique de 2100 m3/h. Il s'agit d'un filtre ultra efficace, capable de répondre à vos exigences en matière de qualité de l'air. Pour obtenir une filtration optimale des odeurs, il est recommandé d'utiliser ce filtre dans un environnement intérieur où l'humidité relative de l'air ne dépasse pas 80% et où la température est inférieure à 80C. Pour une filtration performante, ce Can-Filters devra être associé à un extracteur d'air au débit le plus approchant supérieurement. Sa flange de connexion 250mm en acier permet un raccord avec de la gaine de ventilation 254mm, à fixer à l'aide de scotch alu ou d'un collier de serrage.
Commentaires Produits
Votre rapport ne peut pas être envoyé
Signaler un commentaire
Rapport envoyé
Votre rapport ne peut pas être envoyé