Caractéristiques du Réflecteur BAT COOLTUBE 250-400W - FLORASTAR
Le Réflecteur BAT COOLTUBE 250-400W - FLORASTAR est un outil indispensable pour tout jardinier souhaitant optimiser l'efficacité de son éclairage horticole. Conçu pour les ampoules MH, HPS et double spectre de 250 et 400W, ce réflecteur est doté d'un système de ventilation avancé qui permet de contrôler facilement la température émise par les ampoules dans les serres de jardinage. L'utilisation de ce réflecteur permet de gérer efficacement le facteur climat à l'intérieur des serres de jardinage.
Optimisation de la diffusion lumineuse
Le Réflecteur BAT COOLTUBE 250-400W - FLORASTAR est équipé d'une aile en aluminium martelé externe de 40 x 45cm qui se positionne sur le tube en verre. Cette aile permet d'étendre la réflectivité lumineuse de l'ampoule horticole, couvrant ainsi une plus large zone d'éclairage au-dessus des végétaux. Cela permet d'assurer une croissance uniforme et saine des plantes en optimisant l'utilisation de la lumière.
Contrôle de la température
Grâce à ses sorties 120mm et à la gaine de ventilation 127mm, le Réflecteur BAT COOLTUBE 250-400W - FLORASTAR permet de connecter un extracteur et un intracteur d'air qui dégagent la chaleur émise par la lampe. Cela permet non seulement de contrôler la température à l'intérieur de la serre, mais aussi de rapprocher l'éclairage plus près de la canopée végétale, maximisant ainsi l'efficacité de l'éclairage.
Installation facile
Ce réflecteur est vendu avec sa douille E40 câblée IEC 3 mètres. Cela permet une connexion directe sans manipulation électrique à un ballast 250 et 400W électronique ou magnétique Class 2. C'est une solution pratique et sûre pour tous les jardiniers, qu'ils soient amateurs ou professionnels.
Précautions d'utilisation
Il est important de noter que ce type de réflecteur est très fragile et nécessite une attention particulière lors de la réception et de l'installation. Il est recommandé de manipuler le réflecteur avec soin pour éviter tout dommage.
Commentaires Produits
Votre rapport ne peut pas être envoyé
Signaler un commentaire
Rapport envoyé
Votre rapport ne peut pas être envoyé